Accueil > Actualités > Actualités

Actualités

Juin 2012

  • 27
    juin
    2012

    Polo Club du Domaine de Chantilly - Finale Dimanche 1er juillet à 17h00

    Polo Charity Cup : Murus Sanctus pour un hat-trick ?
    La pluie a été un véritable casse-tête pour le capitaine des jeux de la Polo Charity Cup, tournoi qui se conclut actuellement au Polo Club du Domaine de Chantilly. Toutefois, cette magnifique compétition, qui clôture cette saison de printemps, a réussi à se faufiler entre les gouttes.
    Onze équipes se sont donc affrontées lors de la troisième édition de ce trophée qui se joue cette année au profit de l’UNICEF France & HADASSAH France et dont la (...)

  • 15
    juin
    2012

    Randonner dans l’Aisne.

    A chacun son mode de découverte. Certains clubs sont ouverts au tourisme équestre et à la randonnée, mais il n’existe pas de label pour les sites.
    Plusieurs associations regroupent les randonneurs et cavaliers d’extérieur. Nous sélectionnons les sites bien établis, reconnus pour leur professionnalisme en tant qu’école d’équitation, adhérents tourisme équestre et ceux qui ont recruté une personne diplômée en tant qu’accompagnateur de tourisme équestre (ATE).
    Itinéraires : Claude Herbin, président du CDTE (...)

  • 15
    juin
    2012

    Les courses à Chantilly, c’est magique ! Un moment intense où les surprises sont garanties.

    Dimanche 17 juin : prix de Diane à Chantilly.
    Il y a 1001 raisons d’y aller : pour pique-niquer face aux écuries du prince de Condé, les plus majestueuses au monde. Pour sortir sa capeline et sa robe en soie et virevolter parmi les people, les propriétaires en haut de forme et les stars du showbiz. Parce que la fébrilité est un mal délicieux qui se gagne et que Chantilly offre plusieurs spectacles en un.
    Parce que la course de chevaux est un spectacle dont le scenario n’est pas écrit d’avance. (...)

  • 15
    juin
    2012

    Le cheval atout charme pour Compiègne : on ne s’en lasse pas.

    L’hippodrome en fête. Le Putois, c’est son nom. Bizarre ? Mais attention, c’est un lieu très champêtre, tout-à-fait dans l’esprit de la grande période des courses, à la Belle Epoque. Situé entre le palais impérial et la forêt, l’hippodrome est assez agréable pour attirer entre 20 000 et 30 000 spectateurs par saison, mêlant des publics très bigarrés où les simples promeneurs côtoient les parieurs habitués, carrément accros. Tous sont fascinés par les courses.
    On a le choix des styles, Compiègne étant un des (...)

  • 12
    juin
    2012

    Polo Charity Cup (Chantilly) : Mariama en concert exceptionnel

    Le Polo Club de Chantilly, en partenariat avec le groupe PAPREC et ROCKSQUARE, organise le 1er juillet prochain la finale de la Polo Charity Cup, précédée d’un déjeuner de charité et suivie d’un concert exceptionnel et gratuit de l’artiste Sierra-Léonaise MARIAMA. Les dons récoltés à cette occasion seront reversés à l’UNICEF et à l’association HADASSAH France.
    Pour la troisième année consécutive, le Polo Club de Chantilly s’engage aux côtés de l’UNICEF et – pour la première fois – de l’association HADASSAH (...)

0 | 5

Mots-clés